1.5.11

moutarde ou bronze, au choix

Après avoir fait le réapprovisionnement de fil, voici une robe de plus dans la garde-robe de MaDemoiselle.
Basée sur le modèle "t" du livre Basiques pour petites Filles (livre 16 chez les JCA), j'ai supprimé les parmentures et rajouté un ruban de velours noir, puis remplacé les fronces du dos par un pli creux.
Et comme je n'était pas convaincue par l'enfilage de la robe, j'ai rajouté 1 cm de marge de couture sur la ligne du milieu du dos afin de pouvoir y placer une bande de boutonnage. Et bien mal m'en a pris car autrement mon bébé-fille n'aurait jamais pu la mettre! J'ai l'impression que ce modèle est trop ajusté pour des minis au bidon un peu rond!
Allez places aux photos:
 
100-0024 IMG 2

 
100-0025 IMG
{velours 1000 raies de chez Tissus Myrtille à Orvault}
 
Et ensuite vous aurez droit à de la couture pour petit mec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire