1.5.11

mes lectures de 2010

J'ai toujours aimé et adoré lire. En fait je suis littéralement attirée par les livres et dès les premières pages je suis complètement absorbée!
C'est génial me direz-vous, et je vous répondrai que oui, mais lorsque ma passion devient addiction cela l'est moins pour mon entourage! De ce fait, je n'avais pas ré-ouvert de livre depuis quelques années, jusqu'à ce jour où un roman est tombé entre mes mains. Et depuis je ne résiste plus à la tentation, j'y succombe avec plaisir.
 
J'ai donc décidé de partager avec vous les titres des romans qui m'ont accompagné au cours de l'année précédente:
 
*la saga Twilight - Stephenie Meyer
*les âmes vagabondes -Stephenie Meyer
*l'ombre du vent - Carlos Luis Zafon
*le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti
*16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl
*sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger
*la consolante - Anna Gavalda
*les hauts de hurle-vent - Emily Brontë
*toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Lévy
*où es-tu? - Marc Lévy
*l'abbaye de Northanger - Jane Austen
*orgueil et préjugés - Jane Austen
*Mansfield park - Jane Austen
*je reviens te chercher - Guillaume Musso
*seras-tu là? - Guillaume Musso
*parce que je t'aime - Guillaume Musso
*la vie d'une autre - Frédérique Deghelt
*concerto à la mémoire d'un ange - Eric-Emmanuel Schmitt
 
Sans oublier quelques classiques:
 
*le grand meaulnes - Alain Fournier
*la mare au diable - Georges Sand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire