1.5.11

"jean"

Comme promis me voici de retour avec de la couture pour mon n°4!
 
Pour cette occasion, j'avais envie de m'éloigner un peu des sentiers battus. J'ai donc décidé de m'aventurer avec un modèle un peu plus "technique"! Mon choix c'est orienté sur un pantalon à la coupe "jean 5 poches" issu du Burda Tendances Modes enfants HS n° 28H.
Pour seule modification, j'ai supprimé la fermeture éclaire (car à 5 ans c'est plus facile!) et j'ai mis un élastique à boutonnière.
 

 

 


 
                                                                                   {velours côtelé fin, Tissus Myrtille à Orvault}

 
Verdict d'Ilan: le pantalon comme les grands lui plaît énormément mais (j'aurais dû m'y attendre) il aurait aimé plein de grandes poches partout et aussi un pantalon de chevalier (!!!!???? quelle drôle d'idée!).
Ben y a plus qu'à...
 
Et une dernière présentation dans son intégralité avec l'aide de mon assistante préférée
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire