1.5.11

baby box

Pour fêter la naissance d'un petit Thaïs, j'ai réalisé un trousseau de bienvenue (taille 6 mois).
 
100-0030 IMG
 
 
Il est composé de la brassière à col rond des Intemporels BB. J'ai "épointé" le col pour un rendu plus masculin et j'ai réalisé 3 pattes de boutonnage dans le dos au lieu du traditionnel système de fermeture (mais comme c'est dans le dos et bien cela ne se voit pas!).


100-0028 IMG-copie-1
 
100-0029 IMG

{lin de chez Diffus'laines et Tissus de St Nazaire}
 
 
Ce pantalon est issu du livre 19 chez les JCA, sans aucune modification majeure. J'ai simplement remplacé l'élastique de la taille par un lien (comme ça je suis sûre de ne pas me tromper sur la longueur de l'élastique!).

100-0027 IMG-copie-1
{même lin que celui déjà utilisé ici}

 
Et pour finir, le petit gilet sans manches de La Droguerie paru dans le MCI n°73 de Juin 2009.

100-0026 IMG
{reste de laine Idéal Bergère de France}
 
J'espère que ce cadeau plaira aux heureux parents...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire